Les photographies personnelles du pionnier de télévision, du Dr. Vladimir Kosma Zworykin et de plus!

Soyez marque sûre et de livre ce site comme ressource photographique historique les jours expérimentaux secrets supérieurs de la télévision!

La Collection De Restelli

http://historytv.net

MIEUX
de la COSSE

L'histoire des débuts de la télévision par des images visuelles!

copyright 1999-2000. Tous droits réservés Steve Restelli. 174 Merchant St., Barre, Vt., 05641, USA Etats-Unis Tous droits réservés


Destinataire DE LA MÉDAILLE NATIONALE DE LA SCIENCE 1966

Cette page est consacrée à la mémoire de Dr.Vladimir Kosma Zworykin ( 1889 -1982) de  . Dr. Zworykin a reçu notre honneur scientifique plus élevé de nations, la médaille nationale de la Science en 1966 du Président Lyndon B. Johnson.

Sa recherche faite visionnement de votre exposition sportive préférée d'événement ou de télévision possible. Il était également instrumental en développant le microscope électronique, et a été choisi en tant qu'un des individus les plus importants du millénium, d'une étude par la télévision d'A&e.

Ces photographies étaient son enregistrement personnel des jours expérimentaux de la télévision chez RCA. Most de ces derniers n'ont été jamais éditées, seulement quelques exemples ont été édités par RCA technique enfoncent 1936-37 en leurs livrets de " télévision ", les volumes 1 et 2. Avant que WWII soit venu même ces plats d'images tramées de mauvaise qualité ont été détruits et réutilisés dans des matériaux de guerre.

Cette collection, en privé tenu par Dr. Zworykin, est de qualité exceptionnelle et prouve à un tel détail que même les lignes dans l'écran peuvent être comptées. Les photographies d'image d'écran ci-dessous sont les seules connues pour exister. Les descriptions et les dates étaient main écrite par lui. Appréciez ainsi cette occasion et cliquetez en fonction les pages ci-dessous pour voir que les photographies initiales que le monde n'a avant jamais vues!

J'ajoute toujours à la collection. Si vous avez une photographie relative de Zworykin, l'article, le papier, le livre, la lettre ou n'importe quel élément à vendre s'il vous plaît me contactent. Si vous avez des informations sur ces photographies veuillez eMail

La collection de Restelli a été visitée des périodes, contrôle en arrière pour de futures mises à jour


Les photographies personnelles de Dr. Vladimir Kosma Zworykin, pionnier de télévision

copyright 1999, 2000 Steve Restelli. 174 Merchant St., Barre, Vt., 05641, USA, Etats-Unis Tous droits réservés


LE PROJET EXPÉRIMENTAL DE TÉLÉVISION DE RCA

Pendant le premier semestre de 1932, un système expérimental de télévision avait été utilisé à New York à l'aide d'un appareillage de lecture de studio. Ceci s'est composé d'un disque mécanique, type de spot mobile, pour une image de 120 lignes. Même pour de petites zones d'assurance et pour 120 lignes, l'amplitude résultante de signal était insuffisante. Dans le système de Camden, un iconoscope a été utilisé comme dispositif de ramassage. L'utilisation de l'iconoscope a permis la transmission d'un plus grand détail, d'un ramassage extérieur, et des zones plus larges d'assurance dans le studio. L'expérience a indiqué qu'elle a fourni un nouveau degré de flexibilité dans l'exécution de ramassage, retirant de ce fait un des obstacles les plus techniques à la télévision. 1

Après beaucoup d'années de recherche et de développement un système tout-électronique de télévision a émergé du laboratoire en 1933 pour les essais sur le terrain réels. Ces essais ont été effectués à Camden (New Jersey), en utilisant un émetteur visuel et reliés à lui par une ligne coaxiale. Des iconoscopes (caméras de télévision) ont été utilisés pour prendre des scènes dans le studio et les dehors-de-portes. Une configuration de lecture de 240 lignes a permis pour obtenir une image avec la bonne définition, mais en tant que trame la fréquence était de 24 cycles, sans entrelacement, clignotement était tout à fait apparente. L'année suivante (1934) le nombre de lignes a été grimpé jusqu' à 343, et une configuration entrelacée ayant une fréquence de zone de 60 cycles et d'une cadence de répétition de 30 trames par seconde a été adoptée. Les résultats de ces essais étaient si satisfaisants qu'on l'ait décidé de les continuer à New York City, le site d'un RCA plus tôt teste en utilisant un module de balayage mécanique. L'avantage du nouvel emplacement était que les études de transmission dans plus presque les conditions produites dans des émissions réelles étaient possibles, en particulier, en ce qui concerne le bruit et la réflexion des bâtiments. Cette démarche a été entreprise en 1935, essais a suivi l'année suivante. Les studios de New York ont été situés dans la ville par radio. L'émetteur a été installé dans un des planchers supérieurs du bâtiment d'état d'empire, avec l'antenne sur le mât d'amarrage, 1285 pieds au-dessus de niveau de rue. Deux liens interconnectent le studio et l'émetteur. Un de ces derniers est un câble coaxial souterrain approximativement un mille dans la longueur. Un lien de relais de radio d'ultra-haut-fréquence fonctionnant à 177 mégahertz de servir () d'alternative à interconnecter les deux unités. Afin d'augmenter la flexibilité du système, et permettre la collecte extérieure et d'intérieur des points à distance, une unité mobile se composant d'un petit camion et d'un émetteur, qui ont fonctionné à 177 mégahertz, a été placée en service en 1938. Approximativement cent récepteurs ont été construits et situés à de divers points dans un rayon de 50 milles de l'émetteur. Ceux-ci, ainsi que des mesures de résistance à zone, ont fourni l'information détaillée quant à l'effet du terrain sur les images reçues. Ils ont également facilité obtenir des données sur la réaction d'une grande variété de personnes à différents types de programmes. 2

1. E.W. Engstrom, " Télévision "; " un système expérimental " RCA de télévision Institue la Presse Technique, pp 253-254, juillet, 1936.

2. V.K. Zworykin, G.A. Morton, " télévision, l'éLectronique de la Transmission D'image, " John Wiley & Sons, Inc., pp 567-568, 1940


Les images d'écran ci-dessous sont des photographies d'exposition de temps de l'image sur le cinégramme dans l'armoire de surveillance dans la salle de commande principale. Certains ont été pris avec les trames stationnaires du film mobile d'image projeté sur l'iconoscope par une machine mobile standard d'image. D'autres sont réellement les images transmises par l'appareil-photo d'iconoscope dans le studio et dehors.

Cliquetez en fonction les numéros de page pour visualiser ces images tôt.

Paginez 01 images d'écran   1933 les plus tôt de Dr. V. K. Zworykin

Paginez l'image d'écran 02   1933 de la carte-test de RCA

Paginez l'image d'écran 03   1934 au zoo

Paginez l'image d'écran 04   1934 d'un film

Paginez 05 photos   1934 les plus tôt des jeux de base-ball et de football sur la TV

Paginez l'image de grand écran 06   1934 d'un joueur de piano

Paginez le dessus 07   1935: Elmer " Shorty " Engstrom, tête de la recherche de RCA (un plus défunt président de RCA)

Image d'écran du plan rapproché   1935 de la page 08 d'un film

Souris le plus tôt connue de la page 09   1934 Mickey sur la TV

Image de grand écran   1934 de la page 10 d'entraîneur de Merrill au service de RCA Camden.

Image d'écran de la page 11   1934 Left;Outdoor d'une antenne --- droite; Ben Franklin traversant le fleuve du Delaware. La vue située à côté du vieux site de RCA regardant de Camden New Jersey à la PA de Philadelphie.

Page 12 1934 images de grand écran d'homme non identifié.

Bas   1934 de la page 13; Image d'écran de profil de Dr. Zworykin.

Image d'écran   1934 tôt de la page 14 d'un bateau

Dessus   1932 de la page 15; L'iconoscope capture une éclipse solaire. Gauche; Une image de cette éclipse. Bon Dessus; Gregory N. Ogloblinsky (laissé), Richard Campbell (central), et Dr. Zworykin sur le toit de l'usine de vainqueur de RCA à Camden se préparent à une éclipse solaire, août, 1932. Botton; Ajustement de l'objectif pendant l'éclipse (visable dans le fond).

Page 16

Dessus   1937 de la page 17; Un panneau principal tôt de commande et de commutation de pièce de signal de télévision, Lesley E. Flory à la gauche. Le studio et la sélection d'image de film cinématographique aussi bien que l'acoustique sont faits et expédiés à l'émetteur par radio. Notez l'image sur l'écran. Bas; Arthur W. Vance, un expert en matière de circuits électriques, décrits vers la droite.

Page 18

Paginez 19   1936 écoutant la transmission saine de la télévision

Paginez le tube 20   1937 de transmission en "y" semblable à quelques égards à certains dans le musée de Sarnoff Corporation, mais précédemment inconnu est relié à un système de vide et à un four faisant cuire. La garantie qu'il n'y a aucune fuite de lui est outgassed alors throughly en faisant cuire le tube au four. Le métal dans le tube est également chauffé à température élevée avec un bombarder à haute fréquence.

Page 21

Paginez l'image d'écran du plan rapproché 22   1934 d'un joueur de piano

Paginez l'image d'écran du plan rapproché 23   1934 d'un joueur de piano

Paginez 24 images d'écran   1934 d'un dessin animé

Paginez l'image d'écran 25   1934 d'un joueur de piano

Paginez l'image d'écran le plus tôt connue du base-ball 26   1934

Paginez 27 marques de   1934 David Sarnoff son début de TV

Paginez le dessus 28   1934; Dr. Zworykin à son bureau. Bas; Gregory N. Ogloblinsky à son bureau, RCA à Camden, N.j.

Dessus   1934 de la page 29; Dr. Zworykin à son bas de bureau; Gregory N. Ogloblinsky, physicien et ingénieur, à son bureau, RCA à Camden, N.j. " Oglo " était instrumental dans le développement du tube d'iconoscope (appareil-photo). Il a été détruit dans une panne totale élevée d'automobile de vitesse tout en vacationing en France, en 1934.

La page 30   1934 est partie; Gregory N. Ogloblinsky au travail. Droite; Dr. Zworykin Reading à son bureau à RCA à Camden, N.j.

Page 31

Dr.   1934 Zworykin de la page 32 étant émission par son iconoscope

Page 33

Paginez 34   1934 la première caméra de télévision d'iconoscope dans le Lesley visé par studio E. Florey.

Page 35

Bas   1934 de la page 36; Examiner un premier tube d'iconoscope

Paginez 37   1934 faisant des tubes pour la télévision tôt

Page 38

Paginez 39   1934 une célébration de l'amélioration d'une nouvelle ère des transmissions

Paginez le dessus 40   1934; Produits chimiques étant enregistrés pour leur usage dans la télévision expérimentale. Bas; Matériel expérimental inconnu de télévision.

Dessus   1934 de la page 41; Raymond Davis Kell, qui a autrefois fonctionné avec Dr. E. F. W. Alexanderson à General Electric, est montré le film de balayage pour la télévision avec un disque de lecture de type de " Nipkow " et des puissances Cameragraph (modèle 6B ou Ã) avec un lecteur modifié de moteur. Ce projecteur aurait été considéré comme une antiquité même dans les années 30. Le film utilisé avec ce projecteur aurait été fait en nitrocelulose et tout à fait flamable; il est intéressant que la salle dans laquelle il est utilisé ne semble pas être une cabine ignifuge réglementaire de projection selon les exigences de loi. Un deuxième objectif a été placé derrière le film au foyer sur le tube électrique de collecte de photo pour des résultats satisfaisants. La source lumineuse montrée est d'une lampe d'Edison-Mazda, gaz rempli et tout à fait lumineux. Bas; Le premier appareil-photo d'iconoscope transmettant une carte-test (voir la page 2 ci-dessus pour visualiser l'image d'écran réelle).

Paginez 42   1934 le Dr. Zworykin à son bureau à RCA

Paginez 43   1934 Gregory N. Ogloblinsky travaillant sur un projet.

Page 44

Paginez l'aide 45   1934 inconnu, à son bureau.

Page 46 1934; L'aide inconnu, est soudage par points les composants en métal qui vont à l'intérieur d'un tube à vide. Cette soudeuse de tache est connue comme " soudeuse d'impulsion ".

Page 47

Page 48

Page 49

Paginez 50   1932, août, le Dr. Zworykin (à la droite) et aides inconnus préparent l'iconoscope avec l'objectif et le miroir pour capturer une éclipse solaire

La page 51   1934 redressent; Tubes de cinégramme (image de TV) de diverses tailles sur l'affichage

Paginez 52   1935 conférences du Dr. Zworykin à un groupe à Berlin, Allemagne, probablement chez Technische Hochschule à Charlottenburg.

Paginez 53   1935 le Dr. Zworykin à Berlin, Allemagne, probablement chez Technische Hochschule à Charlottenburg, où il s'était inscrit en tant qu'étudiant 22 ans de plus tôt.

Paginez 54   November, 1940; Une réunion à la ferme de Smith de porte-mire

Page 55   November, 1940; Une réunion à la ferme de Smith de porte-mire

Page 56   November, 1940; Une réunion à la ferme de Smith de porte-mire

Paginez 57   1940 Camden, New Jersey, dessus; Dr. Edward G. Ramberg, physicien: ses papiers ont été déposés à la société philosophique américaine à Philadelphie. Avec lui est Dr. James Hillier (b.1915), son travail sur le microscope électronique a commencé à l'université de Toronto. Lui et un étudiant gradué de camarade ont établi un modèle fonctionnant en 1937 qui a magnifié 7.000 fois. Les microscopes électroniques modernes peuvent magnifier vers le haut de 2 millions de fois. Dr. Hillier était un ingénieur de recherches aux laboratoires de RCA de 1940 à 1953, lorsqu'il a joint Melpar Inc. comme directeur de recherches. Il est revenu à RCA en 1954, où il est devenu le directeur général (1957) des laboratoires dans Princeton, le New Jersey. Il s'est retiré en 1978, en tant que le vice-président exécutif et scientifique aîné de RCA Labratories. Dr. Hillier tient 40 brevets. Bas; Dr. George A. Morton, Co-inventeur du premier microscope électronique commercial.

Gauche   1940 supérieure de la page 58; Dr.George A. Morton et Golzoff, devant le microscope électronique. Droite Supérieure; Massa franc, un expert en Électro-acoustique qui a commencé à fonctionner à la machine Co de parler de vainqueur vers la fin des années 20 et de la vue de R.r. Goodrich le dessus du premier bas commercial du récepteur de télévision de RCA (TRK-12).; J.f. Cintreuse, ingénieur de recherches de microscope électronique (tout le RCA)

Dessus   1940 de la page 59; Browder J. Thompson (1903-1944), le Co-directeur de Zworykin des laboratoires de RCA quand elles se sont ouvertes dans Princeton en 1942. Thompson est mort en Italie, juillet 4-5, 1944 tandis que les conditions de travail d'évaluation pour le radar quand les Allemands ont tiré en bas de l'avion il étaient dedans. Dans le bureau de Dr. Zworykin's à RCA que les murs n'ont affiché aucune de ses environ 50 récompenses, ils étaient nus, excepté une chose -- cette petite photographie de B.j. Thompson. Mlle Gale a en haut raison. Bas; Dr. P.t. Smith (au service de Harrison)

Dessus   1940 de la page 60; Dr. R. Nelson, Bas; L. Garner chez Harrison, service de la New Jersey RCA. Harrison était autrefois une usine de tube de Westinghouse saisie par RCA.

Dessus   1940 de la page 61; H. Soie, Bas; Harley Iams,at Harrison, Service De la New Jersey Rca. Commencé dehors en tant qu'ingénieur d'étudiant à Westinghouse à travailler au phototelegraphy (machines facsilile). Il plus tard est devenu Co-directeur aux laboratoires de HRL

Page 62   1943 Camden, New Jersey; Dr. V.k. Zworykin (assis à gauche, Co-inventeur), Dr. James Hillier, (seated bien, Co-inventeur) et Perry C. Smith (se tenant, microscope électronique d'Engineer)display de conception de vainqueur de RCA, dans la taille de pupitre de contrôle qui est capeable de magnifier jusqu'à 100.000 fois.


Visualisez le premier dîner de TV -- juin, 29, 1936. Il était ÉNORME!"


eMail: Steve Restelli


The personal Vladimir Kosma Zworykin Television Pioneer Photo Gallery and More from the Steve Restelli collection